Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cousines et leurs bobines
23 février 2013

Des petites choses pratiques

Voici des objets que j'ai fabriqué pour nous faciliter notre vie à 5...

Tout d'abord le porte-barrettes de Jeanne, accessoir indispensable pour une demoiselle....Sur cette photo, il manque pleins de barrettes, elles se baladent dans la maison. Et j'ai des garçons qui aiment aussi se mettre des barrettes et des bandeaux, pour s'amuser biensûr. Je fait maintenir ces derniers et les élastiques par des velcros pour faciliter le choix de Jeanne. Et aussi de Gaspard qui se fait une joie de défaire , à chaque sortie de bain, le velcros de droite...GGGGRrrrrrr IMG_3933 

Voilà ensuite notre porte-serviettes ou bavoirs, suivant les âges.

IMG_2630   IMG_2633

C'est hyper pratique pour nous qui n'avons pas de tiroir à serviettes. Les enfants vont chercher et remettent en place leurs affaires. Ce matin je viens de le montrer à Gaspard, il était hyper fier d'avoir remis son bavoir dedans... J'ai cousu à la machine leurs prénoms, la prochaine fois je les broderais ce sera plus joli.

Sur ce, je vous laisse, j'ai de la couture qui attend...

Amélie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes!! bravo
Les Cousines et leurs bobines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité