Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cousines et leurs bobines
23 février 2013

Nouvel espace de travail

Je me lache, 2 messages en 1h, c'est trop trop trop....

Voici le bricolage que nous avons réalisé avec Simon et un peu Jeanne, le week-end dernier et ce mercredi:

IMG_3940Il a fallut couper les pieds du bureau, percer, coller les pieds, mettre le pan qui accueille les bobines, percer pour mettre les baguettes, couper ces dernières et les coller. On attend que ca sèche, et voilà la travail...

Vous pouvez admirer la belle boite de boutons, merci Père Noël Angéline, le réveil pour éviter d'arriver en retard à l'école, ces deux superbes machines qui me font faire pleins de choses et tous ces fils.

IMG_3937

Voici aussi le projet du moment, une chancellière pour Victoire. Bientôt les photos, pour l'instant il faut que je la rééssaye dans la poussette.

IMG_3938Le hic est que j'entasse les tiroirs en dessous.... Je trouverais bien autre chose plus tard.

Je suis toute équipée maintenant et j'arrête de me mettre sur la table de la salle à manger. Et cet endroit  m'est complètement réservé. C'est à moi. Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je voulais que tu m'envoie des photos ms voilà le travail. Super, tu vas faire des merveilles dans ton coin à toi... Angéline.
Les Cousines et leurs bobines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité