Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cousines et leurs bobines
5 mars 2013

La couverture de Victoire

Et voici la nouvelle couverture de Victoire pour sa pousette. Attention elle flashe mais j'adore. C'est sa mère Anne qui a choisit et elle a bien fait. On va la voir arriver...

 Voici quelques photos faites avec mes loulous. Ils ont été très heureux de l'essayer, de l'ouvrir et la fermer, de descendre et de monter. Bref, elle a été testé.

 IMG_3971   

Elle a vraiment l'air toute contente...

 IMG_3974

Et Jeanne essaye de l'ouvrir

IMG_3976 

Et où sont mes pieds???

Et des photos, pour voir en détails:

 IMG_3989

Les ouvertures pour faire passer les sangles

IMG_3983

J'ai fait un système d'accroche englobant le haut de la poussette. Ce qui a été le moins facile à faire. Cette poussette n'est pas comme la notre, de marque Mac Laren, elle n'a pas d'armature visible, d'où ce système.

IMG_3996

Et au tour de Gaspard...

Et maintenant Victoire est au chaud

La couverture a bien sur été réalisée sur mesure pour Victoire. Le tissu extérieur est un tissu enduit acheté chez Moline au marché Saint Pierre, et la polaire sur tissusprice.com.

Amélie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Cousines et leurs bobines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité