Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cousines et leurs bobines
24 juillet 2013

Oups j'oublie des choses

Et oui pour la robe de Jessica, je n'ai pas parlé du tissu...

La robe est faite en lin, acheté au marché Saint Pierre, au magasin du même nom.

Et pour le "liberty" , qui n'en est pas vraiment un, mais quand il vous plait, pas la peine de le payer trop cher, je l'ai acheté en face Aux bonheur des dames.

Si vous n'avez pas de projets couture, aller faire un tour dans ce magasin, vous aurez pleins d'idées et pleins d'envie. C'est très dur de résister...

D'ailleurs je suis allée faire les soldes pendant que les enfants étaient chez leurs grand-parents, je vous ferai une belle photo. J'ai surtout acheté du jersey rayé. La surjeuteuse va bien marché...

A très vite

Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Cousines et leurs bobines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité