Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cousines et leurs bobines
6 août 2013

En attendant...

Qu'il fasse froid, que l'automne puis l'hiver arrive, que papa fasse une bon feu... Il faut être motivé avec la chaleur actuelle ! Je n'ai jamais eu autant d'avance...

Tata a fait un petit gilet de berger pour Maxence avec les chutes de tissu mouton de la kalounette de l'hiver dernier.

P1030672

P1030678

J'ai l'impression que ça va être hyper tendance chez les petites filles la saison prochaine (et peut être aussi pour les grandes filles !).

J'ai trouvé le patron chez "c'est Dimanche" et je l'ai rapetissé un petit peu pour essayer de faire un 2 ans. Verdict fin aout quand je verrais la petite bergère.

http://cestdimanche.canalblog.com/archives/2008/11/16/11389261.html

Je n'avais pas bien compris la fin des instructions du tuto, j'ai donc trouvé chez "coupe couture" des explications comme toujours très claires.

http://www.coupecouture.fr/2008/03/doubler_un_gilet_sans_manche_1.html

le gilet est réversible, et le coton intérieur est de chez STOF, trouvé chez Mondial tissu.

Une version petit garçon est prévue en 3/4 ans, et je vais essayer une version polaire en 8 ans dont le mouton n'est pas son truc.

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Cousines et leurs bobines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité