Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cousines et leurs bobines
14 novembre 2013

Pour l'anniversaire de Jules

Que de garçons dans les cousins-cousine. Et oui, je ne mets pas de S à cousine, Jeanne est toujours la seule fille ;-))))

Pour Jules, j'ai proposé à Charles et Jessica de lui faire une cape.

Vous avez certainement vu dans les premiers messages, celui d'Hélène en l'occurence, la fameuse cape pour Maxence. Et bien, j'ai fait la même pour Jules et les miens l'ont aussi...

http://lesdeuxcousines.canalblog.com/archives/2013/02/13/26402323.html

Donc le patron est de chez Gasparine: 

http://www.gasparine.fr/patrons/cape/

Et qui pose encore?????

2013-09-25 09
2013-09-25 09
2013-09-25 09
2013-09-25 09

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La cape est un peu grande, je l'ai faite en 6 ans pour Jules.

Pour le tissu, j'ai pris de la panne de velours, achetée en solde chez www.buttinette.com , le coton jaune qui a servi pour la doublure aux Coupons Saint Pierre, de même que le velours rouge m'ayant servi a confectionné le velours...

Merci aux grands-parents présents de faire jouer Gaspard, il a tendance à se coller à l'objectif lorsque l'on prend les photos...

Et qui aura la prochaine cape??? surement le grand frère de Jules et aussi je vais en faire une pour un cadeau de naissance d'un petit mec...

Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Cousines et leurs bobines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité