Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cousines et leurs bobines
26 février 2015

Les petits trucs

Une fois n'est pas coutume, je vais vous montrer des petits trucs que j'ai fait aujourd'hui...

Ca ne m'est jamais arrivé d'aller aussi vite!

Commençons par le jeu favori de Jeanne depuis Noël:

LE MILLE BORNES

Voici l'état de la boite après 2 mois seulement chez nous!

2015-02-26 20

2015-02-26 20Avant - Après      

 

2015-02-26 20

J'ai doublé la pochette et pour plus de tenu, je l'ai comblée avec des chutes de polaire épaisse.

 

 

 

 

2015-02-26 20

Un velcros pour fermer et c'est parti, Jeanne a déjà tout regarder ce soir pour voir si c'était bien...

Tissu

Extérieur: tissu bleu de Aime comme Marie, chute des ensemble fait pour le mariage de Clare et Christian (ici)

Intérieur: Les pois viennent du Bonheur des Dames du Marché Saint Pierre.

 

 Mon petit porte-monnaie: 

2015-02-26 20

 Fait lui aussi avec le tissu bleu de Aime comme Marie, je me le suis fabriqué en une heure.

Tout petit tout riquiqui, je voulais qu'il puisse tenir dans ma poche pour aller simplement prendre un café sans mon sac ou mon gros porte-feuille!

Je l'ai complètement doublé avec le tissu imprimé, que j'adore mais auquel je n'avait pas encore trouvé une utilité. Chose faite.

 

 

 

 

2015-02-26 20

2015-02-26 20

 

J'ai aussi mis du biais sur le dessous pour agrémenté ce bleu.

Très pratique, il ne me quitte plus!

 

 

 

 

 

 

Et en troisième, un quart d'heure top chrono

La réparation du X ième pantalon de Simon:

2015-02-26 20

 

Voici notre monstre avec ses yeux menaçant, pour faire fuir les méchants...

J'ai piqué l'idée sur Pinterest que je regarde quand j'ai du temps, c'est-à-dire jamais!

 

2015-02-26 20

Tissus:

Les yeux et le nez sont en feutrine noire, orange et verte.

La bouche est faite avec une chute de tissu de la couverture sur mesure que j'avais faite pour Victoire (ici). C'est du tissu imperméable, que j'ai doublé avec de la feutrine pour mettre un peu de douceur sur le genou de Simon...

 

 

Et voilà ce que j'ai réussi à faire aujourd'hui, Gaspard étant à la nursery et Martin profitant du calme pour faire de bonnes siestes. Je m'épate

Amélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Cousines et leurs bobines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité