Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cousines et leurs bobines
31 mars 2015

Anniversaire de Jeanne

 

Et oui, samedi, Jeanne a déjà 5 ans !!!

J'ai biensur une commande de cape, elle n'en avait pas encore. Que pour les garçons!

Donc je vais bientôt me rattraper.

Mais en avant première, voici le gâteau qu'elle va partager avec ses copains de classe demain: une galette des rois, demande bizarre mais elle adore, surtout les fèves!

 

image

 

Et oui demain, c'est le 1er avril.

Il fallait marquer le coup!

Il ne nous reste plus qu'à les décorer avec des smarties.

image

J'ai pris la recette sur le site que j'affectionne particulièrement, lien dans le message précédent.

A vos fourneaux!!!

Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Cousines et leurs bobines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité