Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cousines et leurs bobines
16 mars 2013

Toutocoto

A la maison, pas trop le temps à faire de la couture: Hélène et moi faisont la brocante de Toutocoto, la très grosse brocante de Saint Cloud.

Nous y serons à partir de 5h du matin et aurons pleins de petites choses à vendre, enfin surtout des vêtements de bébé, mais aussi des livres et des bibelots....

Alors passez nous dire bonjour samedi prochain, nous serons situées vers le bas de la brocante.

Sinon, lundi je vous montrerais mes dernières affaires faites pour Baptiste et Raphaël, il faut que je prenne le temps fasse les photos.

Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Cousines et leurs bobines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité