Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cousines et leurs bobines
27 février 2013

Notre célèbre Oscar

Voici notre Oscar avant tranformation: 

IMG_3941       IMG_3943  

Vous allez me dire: il a mauvaise mine.... Tout raplapla, tout maigrelet, vraiment pas en forme...

IMG_3944  IMG_3950

houlala, qu'est ce que j'ai fait??? Je viens de le démembrer, c'est horrible. AAAAHHHHH!!! Un poupou tronc....

IMG_3949    

Ouf il commence à ressembler à quelque chose comme un petit poupon. Pour info, je me suis fait super mal au doigt car l'aiguille n'était pas facile à enfoncer...

IMG_3953

Et voilà le travail. Notre Oscar a une nouvelle vie. Il va pouvoir être encore gigoter dans tous les sens par les enfants.

Je cherche d'autres Oscar pour faire la meme chose. Si vous en trouvez n'hésiter pas....

Je vais essayer d'en trouver d'autres à la brocante.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Cousines et leurs bobines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité