Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cousines et leurs bobines
1 juillet 2013

Sarouel

Tissu récupéré ; original, chaque face a une impression différente. Je pense que c'est un ancien drap de lit enfant/bébé.

Ma soeur avait déja découpé dedans pour faire un petit noeud à appliquer sur un haut de sa fille. Je me suis dit qu'un sarouel serai une bonne idée pour aller avec.

sarouel max

J'ai trouvé mon bonheur ici.

http://rififilesbobines.canalblog.com/archives/2010/05/19/18001808.html

J'ai juste donné un peu plus de hauteur à la ceinture, et donc raccourci les jambes. Par contre pour un 18 mois c'est du vrai 18 mois ! Ma nièce à 12 mois et ne peut pas encore le mettre... peut être à la fin de l'été ?

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Cousines et leurs bobines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité