Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cousines et leurs bobines
15 février 2014

Un petit lapin ???

2013-10-13 20

Que cache ce petit lapin?

Un sac de carottes?

Des oeufs en chocolat?

Et bien non!!!

 Une chouette couverture pour Auguste.

J'avais récupéré le patron sur le site des moutons de Kallou à l'époque où elle avait encore le droit de l'avoir.

Depuis la marque Red Castle lui a demandé de retirer ce modèle qui est très bien!!!!

A l'époque, il y a 5 ans 1/2, pour la naissance de Simon, je lui avait fait la même mais taille en dessous. C'était mes débuts de couture, j'avais cassé un bon nombre d'aiguille. En effet, Simon étant né à Compiègne, il fait bien froid, j'avais fait intérieure et extérieur en polaire plus le biais tout autour, j'avais fini par mettre une aiguille cuir 100! (sur les conseils des vendeuses...)

2013-10-13 20

 

 

 

Rien de plus facile pour mettre votre loulou, vous ouvrez complètement votre couverture, insérer les jambes.

 

 

 

 

2013-10-13 20

 

 

Rabattre la partie avant, 

 

 

 

 

 

 

2013-10-13 20

 

 

 

Accrocher la sangle ceinture,

 

 

 

 

2013-10-13 20

Rabattre les 2 côtés, et le tour est joué!

Il ne reste plus qu'à le mettre dans la poussette!

Les deux côtés sont maintenus ensemble par du velcros, de même que la ceinture intérieure.

Facile d'utilisation.

 

 

 

Avec cette couverture, votre bébé est vraiment bien maintenu et au chaud pour vos promenades d'hiver.

Le seul hic est que vous ne pouvez pas accroché votre enfant avec le harnais de securite de votre poussette.

Il aurait fallu avoir cette dernière avec moi pour faire les fentes aux bons endroits. Et là pas de possiblité de se déplacer à Marseille, nous étions déjà à Londres... Même si un voyage au soleil nous aurait fait plaisir!

Pour les tissus:

l'extérieur, tissus coton, aux Coupons Saint Pierre, marché Saint Pierre

l'intérieur, polaire, toto à Boulogne

le tissu imprimé, aux bonheurs des dames, marché Saint Pierre

J´espépère qu'Auguste aura passé un hiver au chaud!!!!

Et vous quel genre de couvertures avez vous cousu pour vos bambins?

Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Cousines et leurs bobines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité