Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cousines et leurs bobines
21 février 2014

Mieux que le drive

Hé oui, c'est encore plus drôle d'aller soit même dans les supermarchés et regarder les rayons pleins de couleurs ! Par contre c'est sympa aussi d'avoir son petit confort...

Il y a presque 1 an, Baptiste pointait le bout de son nez. Sa maman, ma cousine Angéline avait bien aimé le "CCC", traduisez le "Caddy-Confort-Côme"

(ou C3, comme ma voiture !). Je l'avais fait il y a quelques années pour mon neveu.

Bah, voila, le p'ti gars du sud a le sien !

2013-11-05_10

j'ai fait un modèle différent car je ne retrouvais plus les traces du modèle (maison) précédent. je l'ai donc trouvé ici :

http://mayetcompagnie.over-blog.com/article-siege-caddie-pour-bebe-mon-patron-104386516.html

Dont le mesures tombent très bien dans le siège du caddie.

Par contre, comme le modèle pour Côme, j'ai rajouté de quoi accrocher des petits jouets, doudous ou autre.

Pour cela, j'ai pris un biais (ou ruban) sous le quel à trois endroit j'ai fixé une bande auto-agrippante en décallé.

Pour le confort, j'avais un reste le ouatine léger pour doubler l'ensemble.

je n'ai pas beaucoup de photos car je l'ai terminé in extremis...

Mais le principal est que Baptiste ai validé !

Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Cousines et leurs bobines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité