Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cousines et leurs bobines
21 juillet 2013

Le Noël de Jessica

Et voici de nouveau la mère Noël.

Comme Jessica avait choisi une robe d'été, je ne me suis pas pressée, vu le temps très beau pourri de ce printemps et début d'été.

Son choix s'est porté sur une robe d'Astrid Le Provost d'après le livre "Coton, lin et liberty", celle qui est sur la couverture.

Très bon choix...

photocharles

Regarder le résultat. Elle lui va très bien.

IMG_5019  IMG_5021

Voici les détails.

IMG_5023

Comme d'habitude, je n'ai pas suivi à la lettre les instructions, mais du moment que l'on arrive au même résultat, c'est le principal.

IMG_5026

Pour les débutantes, cette robe est très facile à réaliser.

J'ai quand même enlevé, de chaque côté et sur les morceaux de devant et derrière de la robe, 3 à 4 cm pour qu'elle soit un peu plus ajustée. Elle nous paraissait trop ample

basrobe

Je trouve cela très classe...

Amélie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli, j'ai aussi ce livre et pas encore fait ce modèle. très joli en rouge et belles finitions
Les Cousines et leurs bobines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité