Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cousines et leurs bobines
4 juin 2013

Robe de Baptème

Honte à moi, je n'ai pas utilisé ma MAC depuis... bah je ne sais plus ;-)

Mais voila un beau rattrapage pour ma filleule, Maxence, ma nièce, qui aura bientôt déja 1 an.

Son frère, Côme a aussi été baptisé civilement, mais lui aura du "by tata" plus tard !

la séance photo été facile, car :

- on a eu du soleil !!!

- la demoiselle n'aime pas trop faire du 4 pattes sur l'herbe (c'est juste que le temps pourri qu'on a eu ne lui a pas vraiment permi de s'y faire) ni sur la terrasse (voir la technique photo plus bas)

Patron Mc Calls, robe bébé M6015 en taille M avec culotte, coton de chez Mondial Tissu. Pas trop difficile, mais la traduction est parfois un peu farfeulue donc j'ai un peu bloqué à certaines étapes dirons-nous et j'ai du faire quelques modifications car je ne voulais pas doubler la jupe.

Jupon un tulle souple avec le patron de la très jolie jupe Swan de chez Papillon et Mandarine. Tulle souple blanc aussi trouvé chez Mondial Tissus ! donc il tombait un peu car c'est du 2 ans, et je n'avais pas pu faire des essayages avant. Mais c'est sur, elle va pouvoir le réutiliser !

http://www.papillonetmandarine.bigcartel.com/

Maxence inaugure mes petites breloques achetées chez Perlesmania

http://www.perlesmania.com/

C'est très inéressant, avec de la vente demi-gros. Je ne sais pas si je vais en coudre sur mes créas à chaque fois, dans tous les cas, je trouve que ça fait un petit détail très chouette.

Et comme elle a bientôt 1 an, d'autres projets sont en cours... d'ici fin juin !

Hélène

P1030446 - Copie

P1030452

P1030469

P1030426

P1030504

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Cousines et leurs bobines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité