Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cousines et leurs bobines
30 mars 2013

Avec la couverture de Victoire, un sac pour le gouter

Pour aller avec sa couverture, Anne , la maman de Victoire, m'a demandé un sac pour accrocher à la poussette.

Et voici le résultat. C'est encore du sur mesure. Il fallait s'adapter à la largeur des poignées de la poussette, je devais aussi faire avec les chutes de tissu et la fermeture éclair qui fait tout le long du sac pour ne pas y chercher au fond. Nous connaissons toutes ce problème.....

IMG_4079 

J'ai pris la hauteur et la largeur d'un biberon pour les dimensions du sac.

 IMG_4083 

Les lanières mesurent environ 80cm de long. 

IMG_4078

Je les ai cousu en biais pour que le tissu ne force pas quand le sac est plein et pendu à la poussette.

IMG_4077

Deux pochettes pour mettre deux biberons? Ou des couches ou ou ou ce qu'elle souhaite

IMG_4081

IMG_4082

Et comme toujours je me fais une petite étiquette suivant le tissu utilisé. C'est la classe....

Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Cousines et leurs bobines
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité